Γκουρμέ εστιατόριο Paris

ALLEUDIUM

ALLEUDIUM | Paris

Keiichi SHINOHARA arrive en France en 2003 après 10 ans de service auprès de Chefs japonais à Tokyo, JAPON.

A Paris, il fait ses armes auprès du Chef Christian Constant au Violon d’Ingres (1 étoile au Guide Michelin), puis il devient le disciple du Chef Olivier Guyon au restaurant Chez Goumard (1 étoile au Guide Michelin). Rigoureux, doté d'une grande technique, il devient son second pendant plus de 6 ans. Il le suit également dans le fameux restaurant de la rue Royale, Maxim’s de Paris.

En novembre 2011 Pierre Cardin (propriétaire du restaurant de la rue Royale) lui propose d’orchestrer la fameuse brigade du Maxim’s en tant que le Chef de Cuisine.

Il y restera pendant 7ans. Il y côtoie beaucoup de personnalités qui s’attablent autour de la gastronomie classique française revisitée par le Chef, dont son fameux « Lièvre à la Royale » qui fait encore saliver plus d’un gastronome du Club des Cent.

Chez Alleudium, le Chef vous propose une cuisine instinctive et spontanée qu’il compose au gré des saisons. Inventive, sa cuisine sans ambiguïté devient un style ou chaque aliment pris est traité avec une perfection de cuisson, de texture et de saveur. Une touche japonaise dans la cuisson ou dans l’assaisonnement suffisent à émerveiller nos papilles. Une vision contemporaine de la cuisine française, savamment servie dans des plats où règnent l’harmonie et l’équilibre…

Pour accompagner ses succulents mets, le Chef saura vous proposer des vins français de caractère.

Γενικές πληροφορίες


Κουζίνα

νωπού προϊόντος, Παραδοσιακή κουζίνα, Σπιτικό, Κατασκευάστηκε από το saison, Ιαπωνικά, γαλλική γλώσσα, Σύντηξη

Τύπος επιχείρησης

Γκουρμέ εστιατόριο

Υπηρεσίες

Wi-fi, Ιδιωτική μίσθωση, Κλιματισμός, Τα παιδιά είναι ευπρόσδεκτα

Μέθοδοι πληρωμής

Χρεωστική κάρτα, American Express, Μετρητά, EN - Χρώμα χωρίς επαφή

Ώρες λειτουργίας


Δευτέρα

Κλειστό

Τρίτη

20:00 - 21:30

Τ - Σ

12:00 - 14:00 20:00 - 21:30

Κυριακή

12:00 - 14:00

Επικοινωνήστε μαζί μας


Επικοινωνήστε μαζί μας